Photographe grossesse Agen

Aux alentours du 7ème mois

Mélanie DE BORTOLI, une Photographe de Grossesse à Agen dans le Lot-et-Garonne, Toulouse, Bordeaux et ses alentours.

 

Porter la vie, le fruit de votre amour, durant 9 mois, est une des plus belles périodes de la vie d’une femme.

Je vous propose donc d’immortaliser votre bonheur dans une séance photo grossesse, en mettant en valeur votre ventre et vos jolies  courbes.

Il est préférable de réaliser les séances photos de femmes enceintes aux alentours du 7ème mois de grossesse, afin d’avoir de beaux souvenirs de ce ventre rempli d’amour. 

En effet, durant cette période, le ventre de la femme enceinte est à son apogée au niveau de l’esthétique, avec une belle forme arrondi, ni trop gros ni trop petit.

Au delà du 7ème mois, le ventre devient de plus en plus imposant , perdant sa jolie forme et ayant tendance à descendre, occasionnant un rendu moins esthétique sur les photos, le ventre de grossesse n’est plus à son meilleur avantage. 

Par ailleurs la futur maman peut ressentir de la fatigue plus importante durant les dernières semaines de grossesse, en ayant plus de mal à se déplacer ou multiplier les différentes pauses pour les photos

Il est donc préférable, pour ces différentes raisons, de ne pas attendre les dernières semaines de grossesse avant de réaliser une séance photo.

Pensez donc à réserver votre séance photo le plus tôt possible.
La séance grossesse peut aussi être un joli cadeau à vous faire offrir  pour une baby shower

Inclus dans tous les forfaits :

Plusieurs mises en scènes différentes

Le tri  des photos

La création d’une galerie privée en ligne, protégée par mot de passe, pour faire votre sélection de photos

le post-traitement de votre sélection (optimisation : photos retouchées et sublimées)

Téléchargement numérique

Pour plus de plaisir :

  • Image numérique supplémentaire, en HD retouchée et sublimée (+version noir&blanc), à 7 euros l’unité (une photo offerte toutes les 5 supplémentaires sélectionnées)
  • Tarif promotionnel : la totalité de la galerie photo à -40% (en HD, retouchée et sublimée + version noir&blanc)
  • Dream Box n°1 :une jolie petite boite en bois personnalisée, avec une clé USB  contenant votre sélection de photo numérique : 25 euros
  • Dream BOx n°2 : un joli coffret en bois personnalisé, avec une clé USB contenant votre sélection de photo numérique + tirage papier 10 x 15 cm  : 55 euros
  • Un livre photo de haute qualité en couverture rigide, ouverture à plat, pages épaisses et impression sur papier argentique HD Fuji, en dimension 23 x 23 cm : à partir de 120 euros (nombres de page et de photos à voir ensemble)

Informations :

Les frais de déplacement, pour les photos en extérieur , sont offerts jusqu’à 20km parcourus en totalité (comprenant aller-retour / lieu de départ Saint pierre de Clairac) : au delà de ces 20kms, 0.50cts /km

 

Pour information, les séances en intérieur ont lieu dans mon studio, installé à mon domicile à Saint pierre de Clairac afin de vous proposer les services d’une photographe de grossesse proche d’Agen.

Réservez en toute sérénité à l’avance vos 2 forfaits combinés :

grossesse (forfait 1 ou 2) et nouveau-né (forfait 3 ou 4)

Tenues vestimentaires

Je dispose de plusieurs robes, voilages, dentelles et bodys, afin de pouvoir réaliser différentes mises en scènes, et mettre en valeur votre joli ventre rond.

Vous avez également la possibilité d’apporter  vos propres tenues, qui vous tiennent à cœur (notamment pour la formule n°1, qui est essentiel d’agrémenter).

Choisissez des tenues dans lesquelles vous vous sentez à l’aise, légère, mais pensez à choisir des vêtements assez prêt du corps, qui mettrons en valeur votre ventre , de couleur uni de préférence .

Vous pouvez aussi apporter de jolies lingeries et dessous, qui permettront de réaliser de belles photos contrastées.

Vous pouvez également accessoiriser en apportant un joli chapeau par exemple, un jean (que vous ne pouvez plus fermer), une veste en jean ou en tissu, une chemise blanche de Monsieur… etc

Il est important d’emmener deux sortes de sous-vêtements, un blanc et un noir, afin de pouvoir les dissimuler derrière une jolie robe en dentelle, ou au contraire les mettre en valeur sous un voilage fin.

En ce qui concerne le papa et les futurs aînés, vous pouvez  opter pour harmoniser et coordonner vos tenus.

Mais de façon général, il est recommandé d’éviter les imprimés, les vêtements de couleurs fluo, des logos de marques voyants, des rayures ou bariolés.

Autre petit détail, il est préférable d’éviter les vernis à ongles de couleur trop voyante, ou écaillés, optez pour une jolie manicure légère (pensez également aux mains du papa : les mains des parents vont être beaucoup présentes sur les photos, n’hésitez pas à les hydrater pour éviter les gerçures disgracieuses)

 

Accessoires

Lors des séances photos grossesses, il vous est tout à fait possible (et cela est même recommandé) d’apporter vos effets personnels, affectifs, afin de prendre des photos personnelles et symboliques, qui vous ressemblent, et qui feront des ces souvenirs des instants chargés d’émotions.

Je vous communique une liste non exhaustive des éléments qu’il vous est possible d’apporter :

  • photo d’une échographie
  • bola de grossesse
  • body/pyjama de naissance
  • doudou
  • petites chaussures/chaussons
  • tétine personnalisée ou non
  • bonnet de naissance
  • …etc
error: Le contenu est protégé !!